top of page

Disneyland Paris : Visite du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, on aime ou pas ? Reportage


En vidéo, découvrez le Disney's Hotel New York : The Art of Marvel, tout récemment rethématisé à Disneyland Paris.


Profitant d'un salon professionnel ayant lieu à Disneyland Paris, je suis venu sur les lieux à la fin du mois de septembre, avec une nuit d'avance. Et cette nuit, j'ai décidé de la passer au Disney's Hôtel New York : The Art of Marvel, un établissement que je connaissais dans sa version précédente. En réservant ma nuit via l'espace Business de la destination, je ne savais absolument pas où j'allais loger (je veux dire, je ne savais où précisément j'allais loger dans l'hôtel). Nous allons le découvrir ensemble. Quoi qu'il en soit, cet hôtel n'est pas nouveau au sens propre. Il a été fermé, rénové et plus précisément rethématisé en hôtel Marvel (Spider-Man, Iron Man, Black Panther toussa toussa). Il a fini par rouvrir ses portes à l'été 2021, un an après la réouverture prévue, reportée, vous vous en doutez, pour cause de Covid. C'est parti pour la visite, en vidéo.



63 vues0 commentaire

コメント


bottom of page